Dépositions

Déposer des paquets avec docuteam feeder

Dans l'onglet "Dépositions" un SIP peut être téléversé directement depuis l'interface web de feeder, afin de le traiter ultérieurement avec un workflow. Les dépositions peuvent également être créées en utilisant docuteam bridge API.

Dépositions

Dans cet onglet, feeder liste toutes les dépositions avec le nom de fichier, le format de paquet, la date de création et le statut de la déposition:

Status Description
Soumis La déposition a été créée dans l'interface web ou via docuteam bridge API.
Dans la file d'attente La déposition est en attente de l'exécution d'un workflow.
En cours de traitement La déposition est un train d'être traitée par un workflow.
Archivé La déposition a été traitée avec succès par un workflow et les PIDs des objets ingestés ont été renseignés.
Erreur lors du traitement La déposition a été traitée par un workflow, mais il a échoué.
Supprimé La déposition a été supprimée de feeder.

Dans la vue détaillée, des informations sur quand et par qui la déposition a été créée, ainsi que des détails sur le traitement par un workflow sont disponibles.

Créer une nouvelle déposition dans feeder via l'interface web

Lors de la création d'une nouvelle via l'interface web de feeder, un fichier local peut être téléverser. Il est nécessaire de spécifier le format du paquet. Les dépositions peuvent être téléversées dans n'import quel format; toutefois un des formats qui peut être traité par docuteam actions est sélectionné:

Créer une déposition

Créer une nouvelle déposition dans feeder via docuteam bridge API

Les dépositions peuvent aussi être créées via la Depositions API de docuteam bridge API.

Supprimer des dépositions

Pour le moment, les dépositions ne peuvent être supprimées que via la Depositions API de docuteam bridge API. Cette suppression ne concerne que la déposition dans la bridge API, pas les données déjà stockées dans le repository.

Fonctionnalités optionnelles

L'onglet "Dépositions" a été introduit avec la version 5.4 de feeder. Dans l'onglet Fonctionnalités, l'onglet dépositions peut optionellement être désactivé (option deposition_ui). Dans ce cas, les SIP peuvent être directement téléversé à l'exécution d'un workflow.

Avec l'option manage_depositions_with_feeder, il est possible de spécifier si le statut des dépositions est mise à jour par feeder même (option activée) ou si le statut doit être via la bridge API ou des étapes docuteam actions (option désactivées)