Aller au contenu principal

Version annuelle 2024

En été 2024, tous les composants ont été étiquetés afin de créer une configuration cohérente de toutes les applications. L'accent a été mis sur les optimisations pour la nouvelle stack de repository F6 et une extension de box avec de nouvelles fonctionnalités.

Composants de la solution

ComposantVersionDescription
docuteam feeder7.1Diverses améliorations de l'utilisabilité telles que de meilleures options de tri et de filtrage, l'introduction de types de paramètres pour les entrées de workflow ainsi que diverses corrections de bugs.
docuteam packer7.0Passage à Java 17, corrections de petits bugs.
docuteam actions7.0Passage à Java 17, nouvelles actions et de nombreuses corrections de petits bugs.
docuteam actions-js2.3Nouvelles actions (entre autres pour modifier les données dans le repository) et améliorations (optimisation et amélioration des performances de l'action ingest).
docuteam box2.3Fonctionnalités additionnelles (visualisation et édition de métadonnées, modification / suppression des données dans le repository ainsi que téléchargement de DIP) et améliorations (performance, modèle de données F6 optimisé).
docuteam rservices5.11Cette version de docuteam rservices contient des optimisations pour la migration de la stack de repository Fedora.
Fedora 6 Repository Software6.5Nous utilisons la version la plus récente du logiciel de repository Fedora 6.
AtoM2.8Nous utilisons la version la plus récente du logiciel AtoM, complétée par un plug-in permettant l'accès au repository Fedora.

Installation générale et prérequis

Nous supportons principalement Linux (Ubuntu) et les versions les plus récentes de Windows Server (2019 et 2022). Les instances doivent avoir un minimum de 4-8 cœurs CPU et 16GB de RAM. Par défaut, ces applications seront installées sur un disque/une partition séparé et ont besoin de ~100-200GB d'espace. Notre système de gestion de base de données de choix est Postgres. D'autres systèmes d'exploitation et de gestion de base de données peuvent être supportés, mais devront être évalués au cas par cas. Les sauvegardes sont en principe gérées par le client en collaboration avec nous.

L'installation standard comprend deux serveurs séparés:

  • Un serveur pour le processus d'ingest, qui se compose principalement de docuteam feeder et docuteam actions/docuteam actions-js. En addition des prérequis mentionnés plus haut, un disque/une partition supplémentaire est nécessaire, habituellement 3-4 fois plus grand que la plus grosse déposition qui doit être traitée.
  • Un serveur pour la stack de repository, actuellement Fedora 6 Repository Software avec docuteam box. En addition des prérequis mentionnés plus haut, un système de stockage supplémentaire est nécessaire. Il doit être assez grand pour stocker les données et métadonnées qui seront archivées, habituellement >=1TB.